Marion
JAMES-LEDUC

Installée à Mettray depuis 2011, j’y ai fondé ma famille ; mes deux filles sont aujourd’hui scolarisées au collège. Très attachée à la commune, y rester a toujours été une évidence. J’apprécie son environnement vert et serein, son esprit village, ses commerces, sa richesse associative et son dynamisme, tout en bénéficiant de la proximité de la ville.

Mon lien avec Mettray s’est construit à travers la vie familiale, l’école, les associations et mon activité professionnelle. Psychomotricienne libérale, j’ai mis mes compétences au service des élèves, des familles et des équipes enseignantes, en lien avec les besoins du terrain. J’ai également pris part à la vie associative locale (gymnastique, chœur Coselia, football et danse pour mes filles) et je suis aujourd’hui membre des Voix de Coselia.

Engagée de longue date, je suis trésorière depuis dix ans de l’Association des psychomotriciens d’Indre-et-Loire. Je m’engage pour préserver et améliorer le cadre de vie de Mettray, dans une commune attentive au bien-être de tous et portée par une gestion responsable des finances publiques.

  • 43 ans

  • Impasse de l'Orangeraie

  • Psychomotricienne